Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser notre trafic. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies

Audi A4 2.0 TDI 150 DESIGN LUXE S TRONIC 7

19.690 € partager
Année de fabrication  2/2016 Année, Autre 1 Propriétaires
Kilométrage  116.398 km, Occasion Diesel
Puissance  110 kw / 150 hp Automatique

ABS Airco Airco automatic Conducteur d'airbag Airbag passager Système d'alarme Bluetooth Lecteur CD
Mions Car logo

Mions Car

Marchand, Tous voitures
Rue Des Albatros, Mions FR

Général Général

MarqueAudi
ModèleA4
CatégorieOccasion
Année de fabrication2.2016
Kilométrage116,398
Propriétaires1
TVA Franchise
Origine

Carrosserie Carrosserie

CarrosserieAutre
Entraînement
CouleurNoir
Métallique
Intérieur
GarnitureCuir pleine fleur
Sièges
Portes4

Moteur & Boîte de vitesses Moteur & Boîte de vitesses

CarburantDiesel
Puissance110kw / 150hp
Cylindrée
ÉmissionEuro 6
Boîte de vitessesAutomatique
Engrenages
Historique
Garantie

Options Options

Description Description

Mions Car
Rue Des Albatros
69780 Mions FR
Téléphone: 0472281120
www.mions-car.com
Contacter le vendeur Contacter le vendeur

Audi A4 - Avis

Avis
- 4.5 / 4 Avis
Ajouter un avis
- Noter - 0

Une voiture achetée auprès d'un propriétaire qui a acheté une voiture en pl. Kilométrage lors de l'achat de 118k km, actuellement 150k km. Dans cette version du moteur, je ne recommande pas. J'ai commencé la colline à A4 derrière Krakow vers Katowice juste derrière les buts de 137 km / h et j'ai terminé à 137 malgré la pédale de gaz pressée de résistance. Heureusement, la voiture a été achetée immédiatement avec l'intention de modifier, la version 2.0 TDI Engine la plus chère et la plus simple et pas cher modifiable avec une turbine en série peu coûteuse de la version et de la puce 177 HP (malheureusement, la modification vient à l'embrayage renforcé ou renforcé ou les performances de SACHS car les diapositives en série après la procédure). Le reste avec le moteur décrit ci-dessous. Échec zéro. Généralement, en ce qui concerne la version du moteur, je recommande le S4 B8 (3,0 TFSI droit et bon marché modifié à 440-460 ch :) voiture incroyablement modifiable. Vous pouvez tout ajouter de l'électronique à Quattro à des prix beaucoup plus bas que, par exemple, BMW. Malgré la mise à niveau importante du pouvoir, aucun problème.
---
Auto kupione od 1 właściciela, który kupił auto w Pl. Przebieg przy zakupie 118k km, obecnie 150k km. W tej wersji silnikowej nie polecam. Górkę na A4 za Krakowem w stronę Katowic zaraz za bramkami zacząłem od 137 km/h i skończyłem na 137 mimo wciśniętego pedału gazu do oporu. Na szczęście auto kupione od razu z zamiarem modyfikacji, wersja silnikowa 2.0 TDI najtańsza a znacznie prosto i tanio modyfikowalna niedrogą seryjną turbiną z wersji 177 KM i chipem (niestety do modyfikacji dochodzi sprzęgło albo wzmacniane albo z sachs performance ponieważ seryjne ślizga się po zabiegu). Reszta o silniku opisana poniżej. Zero awarii. Generalnie jeżeli chodzi o wersję silnikową to polecam S4 B8 (3.0 Tfsi prosto i tanio modyfikowalne na 440-460 KM :) Niesamowicie modyfikowalne auto. Można dołożyć wszystko od elektroniki po quattro w cenach o wiele niższych niż np. BMW. Mimo znacznego upgrade'u mocy zero problemów.
La tâche consistait à acheter une nouvelle berline / lift de taille moyenne jusqu'à 2 millions de roubles. J'ai choisi parmi Camry, Kia Optima, Audi A4, Octavia. J'ai choisi A4. La sensation de qualité est plus grande. Les matériaux sont meilleurs et tactiles et visuellement. Et il roule en quelque sorte plus collecté. La 3e série BMW l'aime toujours, mais avec le changement de génération, le prix a été laissé pour le 2. Le choix est toujours satisfait, en particulier les dépenses de l'autoroute. Nous observerons comment il nous montrera en hiver.
---
Задача была купить новый среднеразмерный седан/лифтбек до 2 млн рублей. Выбирал из Камри, Киа Оптима, Ауди А4, Октавия. Выбрал А4. Ощущение качества в ней больше. Материалы лучше и тактильно и визуально. И едет как-то собраннее. 3 серия БМВ ещё нравится, но со сменой поколения цена сильно ушла за 2. Выбором пока доволен, особенно расходом по трассе. Будем наблюдать как зимой себя покажет.
En fin de compte, l'A4 est maintenant trop petit pour mes besoins. A pris un A6 pour un tour. Confort des créatures et des tonnes d'accélération même avec le moteur 45. Ce coffre pour cette voiture est également petit et se trouve être exactement la taille de mon 2000 A4 !!, 13,7 pieds cubes. A décidé de retenir l'achat pour l'instant.
---
Bottom line, the A4 is now way too small for my needs. Took an A6 for a ride. Creature comfort and tons of acceleration even with the 45 engine. This trunk for this size car is also small and happens to be exactly the size of my 2000 A4!!, 13.7 cubic feet. Decided to hold off on purchase for now.
J'ai acheté la gamme 2021 Audi A4 Quattro S pour les déplacements quotidiens. C'est assez luxueux, le trajet est lisse, il est sportif, et chaque trajet de cette voiture est spécial. C'est une grande valeur et offre l'expérience AUDI complète dans une berline sportive de taille efficace. Pour toutes les limites de vitesse, c'est suffisamment de puissance et de performances pour la conduite quotidienne. J'adore la voiture!
---
I purchased 2021 Audi A4 Quattro S Line for daily commutes. It’s quite luxurious, ride is smooth, it’s sporty, and every drive in this car feels special. It’s a great value and offers the full Audi experience in an efficiently sized sports sedan. For all the speed limits, this is enough power and performance for daily driving. Love the car!