Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser notre trafic. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies

Mercedes-Benz E 63 AMG Avis de Robin Van Leye

La nouvelle Mercedes E 63 AMG est quelque chose de spécial par rapport à son prédécesseur! Les systèmes de contrôle et de gestion mis à jour sont plus que louables et font ressembler la voiture à une classe S. Je pense que la boîte de vitesses avec 9 étapes est fantastique. La voiture reprend si bien et rapidement qu'il est difficile de garder une trace de la vitesse. Déjà reçu à plusieurs reprises des amendes pour avoir dépassé, apparemment toujours pas utilisé au caractère de la voiture. Je ne pouvais pas me permettre de prendre une version de luxe, donc je suis satisfait de ce qui se trouve dans le package de base. Et il n'y a pas si peu: une climatisation à deux zones, 11 airbags, un cuir de haute qualité, une navigation et des ajustements multimédias. Il y a un détail apparemment insignifiant qui change complètement l'apparence de la voiture et met l'accent sur son histoire: une image de logo debout sur le capot. Dans les versions ultérieures, il a déjà été déposé et, à mon avis, le design externe s'est gâté. Bien que cela n'ait eu aucune influence sur la qualité de la conduite.
---
De nieuwe Mercedes E 63 AMG is in vergelijking met zijn voorganger iets bijzonders! Geüpdatete controle- en managementsystemen zijn meer dan lovenswaardig en laten de auto meer op een S-klasse lijken. Versnellingsbak met 9 stappen vind ik fantastisch. De auto pakt zo soepel en snel snelheid op dat het moeilijk is om de snelheid bij te houden. Reeds herhaaldelijk boetes gekregen voor overschrijding, blijkbaar nog altijd niet gewend aan het karakter van de auto. Ik kon het me niet veroorloven om een ​​luxe versie te nemen, dus ik ben tevreden met wat er in het basispakket zit. En er is niet zo weinig: een twee-zone airconditioning, 11 airbags, hoogwaardig leer, navigatie en multimedia aanpassingen. Er is één schijnbaar onbeduidend detail dat het uiterlijk van de auto volledig verandert en zijn geschiedenis benadrukt: een staand logo plaatje op de motorkap. In latere versies was het al neergezet en, wat mij betreft, het externe ontwerp verwend. Al had dit geen invloed op de kwaliteit van de rit.

Robin Van Leye 21.10.2022 --> Mercedes-Benz E 63 AMG Article


Autre Mercedes-Benz E 63 AMG Avis

Avis


- 0 / 0 Avis

Ajouter un avis

- Noter - 0