J'ai acheté mon nouveau Range Rover Evoque auprès d'un concessionnaire reconnu, avec du moteur diesel 150 ch pour ne pas payer de taxes élevées. La voiture est super confortable, les puits et les ralentisseurs passent très doucement, même à grande vitesse. Je l'ai pris spécifiquement sur 18 jantes pour que la suspension puisse être contre et avait raison, la voiture roule très doucement. La dynamique du moteur est suffisante pour rattraper son retard sur les camions sur l'autoroute sans problème. Il y avait des voitures à essence avec 200 ch, mais ce moteur diesel roule objectivement mieux. La boîte de vitesses avec 9 engrenages est impeccable, se déplace très en douceur. Classic automatique ZF - Fiabilité et convivialité. La consommation de carburant est très petite, la gamme avec un réservoir complet de 1000 km et plus encore. Le contrôle est super doux. Le confort à l'intérieur est excellent, de nombreux moniteurs et caméras. Le niveau et la qualité des moniteurs sont meilleurs que celui de Lexus. Le multimédia fonctionne soigneusement et sans erreur. Comparé à la variante corporelle précédente, le nouveau Range Rover Evoque est meilleur, plus confortable et a plus d'espace intérieur. L'espace à bagages est assez grand, pas le plus grand mais assez grand. Il y a beaucoup plus d'espace dans la rangée arrière, mais n'oubliez pas que la voiture est la plus petite de sa classe. En général, je ne regrette pas du tout le choix.
---
Heb mijne nieuw Range Rover Evoque gekocht bij een erkende dealer, met dieselmotor 150 pk om geen hoge belastingen te betalen. De auto is super comfortabel, putten en verkeersdrempels passeren heel zacht, zelfs bij hoge snelheid. Ik nam het specifiek op 18 velgen zodat de ophanging kon tegen te putten en had gelijk, de wagen rijd zeer zacht. De motordynamiek is voldoende om vrachtwagens op de snelweg zonder problemen in te halen. Er waren benzine turbo auto's met 200 pk, maar deze dieselmotor rijdt objectief gezien beter. Versnellingsbak met 9 versnellingen is feilloos, schakelt zeer soepel. Klassieke automatische ZF - betrouwbaarheid en bruikbaarheid. Het brandstofverbruik is erg klein, de actieradius met een volle tank van 1000 km en meer. De besturing is superzacht. Het comfort binnen is uitstekend, veel monitoren en camera's. Het niveau en de kwaliteit van de monitoren is beter dan die van Lexus. Multimedia werkt netjes en foutloos. Vergeleken met de vorige carrosserievariant is de nieuwe Range Rover Evoque beter, comfortabeler en heeft hij meer binnenruimte. De bagageruimte is groot genoeg, niet de grootste maar vrij groot. Op de achterste rij is veel meer ruimte, maar vergeet toch niet dat de auto de kleinste in zijn klasse is. In algemeen heb ik helemaal geen spijt van de keuze.