Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser notre trafic. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies

Renault Trafic Avis: Le fourgon fiable et polyvalent pour vos besoins professionnels

Renault Trafic

Renault Trafic est un fourgon commercial français populaire avec une capacité de charge utile allant jusqu'à 1,2 tonne. La fourgonnette est disponible en différents types de carrosserie, y compris Panel, Crew, Platform Cab, Passenger et SpaceClass, répondant à différents besoins commerciaux et personnels.
Le Trafic est propulsé par les moteurs diesel avancés de 2,0 litres de Renault, qui offrent des performances fluides et une excellente économie de carburant. Le moteur est disponible en trois puissances : 120 ch, 145 ch et 170 ch, avec au choix une boîte manuelle à six rapports ou une boîte automatique à six rapports.
Le Trafic bénéficie d'un habitacle spacieux et ergonomique avec de nombreux rangements et des caractéristiques de confort, ce qui en fait un véhicule idéal pour les longs trajets. La fourgonnette est équipée de fonctions de sécurité avancées telles que le contrôle électronique de la stabilité, l'assistance au démarrage en côte et l'assistance au balancement de la remorque, garantissant une conduite sûre et en douceur pour tous les passagers.
La zone de chargement du Trafic est bien conçue avec diverses solutions de stockage, y compris une cloison de chargement entièrement réglable, qui peut accueillir des objets longs tels que des tuyaux et des échelles. La hauteur de chargement du fourgon est relativement basse, ce qui facilite le chargement et le déchargement des objets lourds.
Le Trafic est également équipé de fonctionnalités de connectivité avancées comme le système multimédia R-LINK de Renault, qui comprend un écran tactile de 7 pouces, la connectivité Bluetooth et la navigation par satellite.
En résumé, le Renault Trafic est un fourgon commercial fiable, polyvalent et efficace qui s'est imposé comme un choix populaire parmi les propriétaires d'entreprises en Europe et dans d'autres parties du monde. Avec ses fonctionnalités avancées, ses excellentes performances et son grand espace, c'est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un véhicule utilitaire robuste et pratique.


eXus Dev 24.5.2023
Siège social Groupe Renault

Renault: Un héritage d'innovation et de passion pour la conduite

Renault logo

Le groupe Renault est un groupe automobile français. Membre de l' Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Renault a son siège social à Boulogne-Billancourt, près de Paris en France. ... Renault Article


Renault Trafic - Avis

Avis
- 5 / 1 Avis
Ajouter un avis
- Noter - 0

J'ai acheté une Renault Trafic dans une longue base, 1,6 Biturbo, 145 ch. La dynamique d'accélération a dépassé toutes mes attentes, étant donné la masse décente de la voiture et la capacité du moteur de seulement 1,6, alors c'est juste une super accélération! Sur l'autoroute à une vitesse de 100 km / h, la consommation de carburant n'est que de 5 litres. Dans la cabine, bien sûr, tout est fabriqué à très bon marché, la qualité du plastique est médiocre. La suspension avant n'est pas très bonne, tout va bien en compression, mais vous entrez dans un petit trou et l'attaquant d'ouverture d'amortisseur est déclenché, il se brise souvent dans de petits trous. Avantages: moteur très fringant et fiable, prix bas de la voiture, compartiment de chargement spacieux, faible consommation de carburant, autorisation de terre élevée. Je recommande cette voiture à ceux qui ne se soucient pas des défauts de la qualité des pièces intérieures, mais plus important est la fiabilité, les coûts de maintenance faibles et le bas prix de la voiture. En général, je ne regrette pas ce que j'ai acheté.
---
I bought a Renault Trafic in a long base, 1.6 biturbo, 145 hp. The acceleration dynamics exceeded all my expectations, given the decent mass of the car and the engine capacity of only 1.6, then this is just super acceleration! On the highway at a speed of 100 km / h, fuel consumption is only 5 liters. In the cabin, of course, everything is very cheaply made, the quality of the plastic is poor. The front suspension is not very good, everything is fine in compression, but you get into a small hole and the shock absorber opening striker is triggered, it often breaks in small holes. Pros: very frisky and reliable engine, low price of the car, roomy cargo compartment, low fuel consumption, high ground clearance. I recommend this car for those who do not care about flaws in the quality of interior parts, but more important is reliability, low maintenance costs and the low price of the car. In general, I do not regret what I bought.