Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser notre trafic. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies

Land Rover Range Rover 3.0 TD6 Vogue


41.213 € partager
Année de fabrication  1/2004 Année, Crossover 1 Propriétaires
Kilométrage  380.000 km, Occasion Diesel
Puissance  130 kw / 177 hp Automatique

ABS Airco Airco automatic Conducteur d'airbag Airbag passager Système d'alarme Bluetooth Lecteur CD
Ahser Otomotiv logo

Ahser Otomotiv

Marchand, Tous voitures
Ataşehir, Malatya Cd. 185, Elâzığ Merkez TR

Général Général


MarqueLand Rover
ModèleRange Rover
CatégorieOccasion
Année de fabrication1.2004
Kilométrage380,000
Propriétaires1
TVA Franchise
Origine

Carrosserie Carrosserie


CarrosserieCrossover
Entraînement4x4
CouleurBeige
Métallique
Intérieur
GarnitureTissu
Sièges
Portes

Moteur & Boîte de vitesses Moteur & Boîte de vitesses


CarburantDiesel
Puissance130kw / 177hp
Cylindrée
ÉmissionEuro 6
Boîte de vitessesAutomatique
Engrenages
Historique
Garantie

Options Options


ABSABS
AircoAirco
Airco automaticAirco automatic
Conducteur d'airbagConducteur d'airbag
Airbag passagerAirbag passager
Système d'alarmeSystème d'alarme
BluetoothBluetooth
Lecteur CDLecteur CD
Verrouillage centralVerrouillage central
Régulateur de vitesseRégulateur de vitesse
Digital cockpitDigital cockpit
Rétroviseurs extérieurs électriquesRétroviseurs extérieurs électriques
Vitres électriquesVitres électriques
ESPESP
AntidémarrageAntidémarrage
Ordinateur de bordOrdinateur de bord

Description Description


ARACIMIZ 2004 MODEL RANGE ROVER VOGUE 3.0 TD6 VOGUE PAKETTİR

ARACIMIZIN 360 DERECE VİDEOSUNU İZLEMEYİ UNUTMAYIN 

​ARACIN ÖZELLİKLERİ

AIRMATIC

ARACIMIZ PROFESYONEL OLARAK YENİ KASAYA ÇEVRİLMİŞTİR

YENİ NESİL KLİMA PANELİ VARDIR

ANDROID DOUBLE EKRAN VARDIR

DİKİŞLİ DERİ GÖĞÜS

GERİ GÖRÜŞ KAMERASI

KEYLES-GO

DİREKSİYON ISITMA

ELEKTRIKLI AYARLANABİLİR DİREKİYON

ORJİNAL VOGUE PAKETTİR

ÖN CAM REZİZTANS

AMBİYANS AYDINLATMA

6 LI CD CHANGER

ŞÖFÖR KOLTUĞU ELEKTRİKLİ HAFIZALI

YOLCU KOLTUĞU ELEKTRİKLİ

HARMAN KARDON SES SİSTEMİ

TERRAIN RESPONSE ÇEKİŞ SİSTEMİ

EĞİM İNİŞ DESTEĞİ

LOW SÜRÜŞ MODU

DOKUNMATİK EKRAN

 4 KOLTUK ISITMA

SUNROOF

KIRMIZI DERİ DÖŞEME

PİANO BLACK İÇ TRİMLER

HIZ SABİTLEYİCİ

BUZDOLABI

ARAÇ TELEFONU

FAR VE YAĞMUR SENSÖRÜ

SİS FARI

BLUETOOTH/USB/AUX BAĞLANTI

4 ADET SIFIR 22 '' JANT VE LASTİK

ÇİFT YÖNLÜ OTOMATİK KLİMA

PARK ASIST

ÖN - ARKA PARK SENSÖRÜ

SERAMİK KAPLAMASI YENİ YAPILMIŞTIR

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

ARACIMIZIN TRAMER KAYDI SADECE 1.600 TL DİR

ARACIMIZDA DEĞİŞEN OLMAYIP

TAVAN HARİÇ BOYALAR MEVCUTTUR

PAZARLIK PAYI AZ DA OLSA VARDIR

DİĞER ARAÇLARIMIZI GÖRMEK İÇİN TIKLAYINIZ
Ahser Otomotiv
Ataşehir, Malatya Cd. 185
23270 Elâzığ Merkez TR
Téléphone: 0554 591 12 24
Contacter le vendeur Contacter le vendeur

Land Rover Range Rover - Avis

Avis
- 4.5 / 2 Avis
Ajouter un avis
- Noter - 0

Le SUV Land Rover Range Rover vaut la peine d'acheter juste pour ressentir la qualité d'une voiture de classe affaires pour vous-même. C'est une machine vraiment puissante qui n'a pas peur du tout-terrain. Soit dit en passant, dans la ville, la voiture se sent également bien, malgré l'apparente volume externe. L'extérieur lui-même est très riche, bien qu'en principe il devrait l'être pour un tel prix. Moteur diesel puissant à 2890 cc, le lecteur est complet permanent. La transmission automatique fonctionne parfaitement. Le compartiment à bagages de 875 litres convient pour transporter un grand nombre de choses nécessaires. J'ai été satisfait de la clairance du sol élevé - 33 cm, je pense que c'est la meilleure option pour un SUV. La voiture a un châssis légèrement faible, l'électronique nous a également laissé tomber - dans quelques années, je me suis tourné à trois reprises vers un électricien automatique. Je ne pense même pas qu'il est nécessaire d'écrire sur l'ergonomie de la cabine, tout est si bien équipé là-bas, des sièges au contrôle du climat. Rouler sur une telle voiture est non seulement doux, mais aussi aussi confortable que possible. Je recommande vraiment d'acheter.
---
The Land Rover Range Rover SUV is worth buying just to experience the quality of a business class car for yourself. This is a really powerful machine that is not afraid of off-road. In the city, by the way, the car also feels great, despite the apparent external bulkiness. The exterior itself is very rich, although in principle it should be so for such a price. Powerful diesel engine at 2890 cc, the drive is full permanent. The automatic transmission works flawlessly. The luggage compartment of 875 liters is suitable for carrying a large number of necessary things. I was pleased with the high ground clearance - 33 cm, I think this is the best option for an SUV. The car has a slightly weak chassis, the electronics also let us down - in a couple of years I turned to an auto electrician three times. I don’t even think it’s necessary to write about the ergonomics of the cabin, everything is so well equipped there, from the seats to the climate control. Riding on such a car is not only soft, but also as comfortable as possible. Definitely recommend to purchase.
Confort - Comme indiqué au début, le confort avec un grand C. pour une voiture de 17 ans, c'est vraiment super. Vous faites chaque trajet dans tout calme et tranquillité. Trekkracht - Le TD6 n'est certainement pas le moteur le plus fort mais est (une fois sur une température et bien conduit). Cependant, la vraie force réside si vous en dépendez. Jamais le sentiment que vous manquez de chevaux. Tout reste bien et stable. Voir - Elle n'a vraiment pas l'air de 17 ans, les gens ne le croient parfois pas. À mon avis, la conception reste également à l'heure. Consommation - en moyenne 10,5 L / 100 km (je dois encore compléter dans le moniteur). Gardez 2400 kg en mouvement avec un poids souvent supplémentaire, ce qui coûte naturellement du carburant. Mais je m'attendais à plus.
---
Comfort - Zoals in het begin gemeld, het comfort met grote C. Voor een wagen van 17 jaar oud is dit echt super. Elke rit leg je in alle kalmte en rust af . Trekkracht - De TD6 is zeker niet de sterkste motor maar komt (eenmaal op temp. en goed aangejaagd) toch vrij vlot van zijn plaats. De echte sterkte ligt echter als je er iets aan hangt. Nooit het gevoel dat je wat paarden tekortkomt. Ook blijft alles lekker stabiel. Uitzicht - Ze ziet er echt nog geen 17 uit, mensen geloven het soms niet. Het ontwerp blijft in mijn ogen ook bijdetijds. Verbruik - gemiddeld 10.5l/100km (moet ik nog aanvullen in de monitor). 2400 kg in gang houden met vaak nog extra gewicht eraan dat kost natuurlijk wat brandstof. Maar ik had meer verwacht.