J'ai acheté une Renault Trafic dans une longue base, 1,6 Biturbo, 145 ch. La dynamique d'accélération a dépassé toutes mes attentes, étant donné la masse décente de la voiture et la capacité du moteur de seulement 1,6, alors c'est juste une super accélération! Sur l'autoroute à une vitesse de 100 km / h, la consommation de carburant n'est que de 5 litres. Dans la cabine, bien sûr, tout est fabriqué à très bon marché, la qualité du plastique est médiocre.
La suspension avant n'est pas très bonne, tout va bien en compression, mais vous entrez dans un petit trou et l'attaquant d'ouverture d'amortisseur est déclenché, il se brise souvent dans de petits trous. Avantages: moteur très fringant et fiable, prix bas de la voiture, compartiment de chargement spacieux, faible consommation de carburant, autorisation de terre élevée. Je recommande cette voiture à ceux qui ne se soucient pas des défauts de la qualité des pièces intérieures, mais plus important est la fiabilité, les coûts de maintenance faibles et le bas prix de la voiture. En général, je ne regrette pas ce que j'ai acheté.
---
I bought a Renault Trafic in a long base, 1.6 biturbo, 145 hp. The acceleration dynamics exceeded all my expectations, given the decent mass of the car and the engine capacity of only 1.6, then this is just super acceleration! On the highway at a speed of 100 km / h, fuel consumption is only 5 liters. In the cabin, of course, everything is very cheaply made, the quality of the plastic is poor.
The front suspension is not very good, everything is fine in compression, but you get into a small hole and the shock absorber opening striker is triggered, it often breaks in small holes. Pros: very frisky and reliable engine, low price of the car, roomy cargo compartment, low fuel consumption, high ground clearance. I recommend this car for those who do not care about flaws in the quality of interior parts, but more important is reliability, low maintenance costs and the low price of the car. In general, I do not regret what I bought.